Restez serein avec SoLink
Le service SoLink fait partie des prestations incluses dans les contrats de maintenance Socomec. SoLink vous permet de bénéficier d’une expertise et d’une attention immédiates pour votre application critique. SoLink signale automatiquement au centre technique Socomec le plus proche toute anomalie si les paramètres de fonctionnement de l’ASI se situent en dehors des tolérances, assurant ainsi une liaison permanente et directe avec l’équipe d’experts techniques Socomec.
Lorsque l’alarme de votre ASI se déclenche, SoLink avertit immédiatement le centre technique Socomec le plus proche. Le technicien superviseur réalise alors un contrôle initial en accédant au tableau de bord de l’ASI sur la plate-forme cloud.
Si une intervention sur place est nécessaire, un ingénieur Socomec d’astreinte se rendra immédiatement sur le site, muni de l’ensemble des informations disponibles au centre technique Socomec et des pièces de rechange nécessaires, s’il y a lieu.
La connectivité cloud (IoT) permet d’accéder à un tableau de bord interactif intuitif qui donne une vue d’ensemble des données historiques de l’équipement et des tendances de performance.
Les experts de Socomec fournissent un rapport d’état de santé périodique de l’ASI contenant des statistiques sur les événements, une analyse des tendances ainsi que des recommandations techniques visant à améliorer la disponibilité générale du système.